une inauguration à WENOV

Le jeudi 10 mars 2022 a eu lieu l’inauguration du Campus WENOV à Euratechnologies !

L’occasion de réunir les 2 établissements de l’Université Catholique de Lille qui en occupent les murs depuis la rentrée 2021. En effet, l’ISTC et l’Ecole du Numérique (école créée par la Faculté de Gestion, Economie & Sciences en 2021) ont réuni à cette occasion plusieurs personnalités parmi lesquelles : Patrick Scauflaire, Président-Recteur de l’Université Catholique de Lille, plusieurs représentants de la Mairie de Lille, notamment dans le domaine du Numérique, le Directeur Général de l’Institut Pasteur de Lille et bien évidement les directeurs et doyens des 2 établissements : Elisabetta Magnaghi pour la Faculté de Gestion, Economie & Sciences, et Piero Turchi, pour l’ISTC.

Dès la fin d’après-midi, des visites guidées ont eu lieu dans ce tout nouveau campus, sous la conduite d’étudiants ambassadeurs, avant la coupure du ruban à 17h suivi de discours des personnalités présentes avant un échange autour d’un cocktail.

Retrouvez en images, les grands moments de l’inauguration !