BIENVENUE À LIDD - ÉCOLE DE DESIGN

C’est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans notre nouvelle école de design, créée au sein de l’Université catholique de Lille.

Nous l’avons pensée comme un lieu vivant où l’avenir prend forme avec la construction de votre projet professionnel.
Ici, le design ne sera pas seulement une discipline, mais surtout une façon de penser, d’expérimenter, d’innover pour essayer de changer le monde.

Nous le définissons comme une puissance créative capable de transformer des idées en réalité. C’est le secret caché derrière les objets que vous aimez, les espaces que vous traversez et qui vous inspirent, les vêtements que vous aimez porter, jusqu’aux applications que vous utilisez tous les jours et qui vous sont devenues indispensables.
Notre école a ainsi pour but de former des professionnels de l’innovation, capables de se projeter dans le futur pour dessiner de nouveaux usages qu’ils rendront accessibles et désirables.

Jean-Charles Cailliez,

Toutes les infos : https://lidd-catholille.fr/