Les candidatures pour nos Masters
sont ouvertes !

Tous nos Masters sont des diplômes nationaux, reconnus par l'Etat, par conventionnement avec les universités publiques ou par jury rectoral.

Envie de candidater ? N'hésitez plus !

Retrouvez la liste des masters PAR ÉTABLISSEMENT :

Nos établissements

Faculté de Droit

Retrouvez les masters en Droit privé et sciences criminelles, Droit international et européen, Droit vie de l'entreprise et Droit public.

Faculté de Gestion, Économie & Sciences

Retrouvez les masters en économie, gestion, comptabilité, sciences et numérique de la FGES, de l'EDN et d'ISEA.

Faculté des Lettres & Sciences Humaines

Retrouvez les masters en langues, lettres, histoire, culture et communication, psychologie.

USCHOOL

Retrouvez le master management de l'innovation & design thinking.

ESPOL

Retrouvez les masters en science politique

Piktura

Retrouvez les masters en animation 2D, 3D et jeux vidéo.

ESSLIL - École des Sciences de la Société

Retrouvez les masters en management des organisations sanitaires, médico-sociales et sociales, en sociologie et en sciences des sociétés humaines.

Institut de Formation Pédagogique

Retrouvez le master enseignement (Master en convention avec ICL Les Facultés).

Institut de Journalisme Tous Médias

Retrouvez le master en journalisme (Master en convention avec ICL Les Facultés).

JUNIA

Retrouvez le master environnement (Master en convention avec ICL Les Facultés).

ESPAS

Retrouvez les masters en business et biosciences (Masters en convention avec ICL Les Facultés).

ESTICE

Retrouvez les masters en management international (Masters en convention avec ICL Les Facultés).