LE SERVICE SAIO Deux personnes et le renfort de quatre étudiants issus des Facultés de l’Université Catholique de Lille sont à votre disposition et votre écoute.
Leur priorité : Le bon accueil et l’accueil pour tous !
Où ?
Au rez-de-chaussée de l’Hôtel Académique - 60 Boulevard Vauban
Quand ?
De 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi sans interruption
Contacts :
- Email : lesfacultes@univ-catholille.fr
- Site : https://lesfacultes.univ-catholille.fr/
- Facebook : LesFacsdelUCL + twitter @FacultesUCLille + Instagram @facsuclille
Quels Services ?
Dossier d’inscription et suivi étudiant
- Déposer votre dossier de candidature,
- Obtenir un certificat de scolarité,
- Demander des informations sur les aides et bourses,
- Modifier vos prélèvements automatiques…
Orientation / Poursuite d'Etudes
- Pour les étudiants qui le souhaitent, des entretiens individuels sont possibles sur rendez-vous, pour envisager poursuite d’études, réorientation, débouchés avec le service Orientation ou le Career Centre.
Carte / Badge Etudiant
- Egarés, en dysfonctionnement… nous réimprimons votre carte ou effectuons une mise à jour de votre badge.
Badge Visiteur
Suivant le principe de précaution, toute personne circulant dans les établissements doit porter de manière visible un moyen d’identification.
Visiteurs ? Fournisseurs ? Prestataires ? Présentez-vous au PC de Sécurité pour être accueilli et obtenir un badge après avoir déposé une pièce d’identité qui vous sera restituée lorsque vous quitterez l’établissement
Informations : renseignements et documentation
- Formations, filières et poursuite d’études
- Documentation sur l’orientation
- Vie sur le campus
Espace presse / consultation
- La presse du jour
- Des iPads en libre accès
Carte Vitale
- Borne de mise à jour de la carte vitale
Objets Perdus
- Lunettes, portables, écharpes…

TEAM IT
Depuis la rentrée 2019-2020, deux étudiants sont spécifiquement dédiés à vos petits problèmes de connexion de rentrée et la prise en main des différents outils logiciels utilisés sur le Campus. Demandez les horaires de la Team IT à l'accueil !