DEVENEZ PATIENT STANDARDISÉ !

Vous avez envie de participer à la formation des futurs médecins ? Vous êtes prêts à jouer le rôle de patients lors de consultations simulées ? Vous avez (un peu) de temps à y consacrer ? Le PRISMM, centre de simulation de la Faculté de Médecine, Maïeutique et Sciences de la Santé, vous propose de devenir « patient standardisé », véritable partenaire dans les activités pédagogiques destinées à nos étudiants, futurs professionnels de santé !

Pour qui ?
Quel que soit votre âge, en dehors des personnes mineures, quelle que soit votre activité (étudiant, actif ou retraité), vous pouvez être patient standardisé. SAUF étudiants en médecine.

Comment ?

• Remplir le formulaire
  • Faire un entretien individuel
  • Faire une ½ journée de formation initiale puis 3 sessions de formation à la station désignée (dans les 6 semaines précédant l’examen)