déménagement des masters de la FGES

SE RENDRE AU CAMPUS WENOV - EURATECHNOLOGIES #JYVAISAUTREMENT

Du campus Vauban à Wenov, il vous faudra compter 20 minutes via la navette privée Kéolis.

Pensez à présenter votre carte étudiant au conducteur et à la passer à la borne. Rappel : masque obligatoire et respect des distanciations.

Retrouvez les informations complètes via l'affiche ci-jointe !

À VÉLO - 10 minutes •  6 stations V’Lille à moins de  500 mètres du campus Vauban •  Station V’Lille Euratchnologies :  24 bornes (2 mn à pied de Wenov) •  Parking vélo sécurisé :  120 places sur 2 niveaux  (courant septembre).

EN MÉTRO - 20 minutes •  Marcher jusqu’à la station de métro Port de Lille (10 minutes) – Arrêt Canteleu ou Bois Blanc (2 minutes) puis marcher jusqu’à Wenov (8 minutes) ou prendre un V’Lille à Canteleu jusqu’à Euratech.

EN BUS - 17 minutes •  Prendre le bus, ligne 18 rue de Toul (12 minutes de bus) - Descendre à l’arrêt Euratechnologies, marcher 4 minutes  vers Wenov.

Une rentrée 2021-2022 chez Euratechnologies !

Né en 2009 et situé en plein coeur de Lille, Euratechnologies est un pôle d’activités regroupant et fédérant plusieurs typologies de métiers et d'entreprises. C'est d'ailleurs le premier incubateur de startups en France !

On y retrouve à la fois les startups régionales orientées numériques, mais également des acteurs du monde de la recherche, avec entre autres le CITC, ou le CEA Tech... Comme son nom l'indique, ce cluster regroupe essentiellement des acteurs dans le domaine des nouvelles technologies

Le campus WENOV pour la FGES

Le Campus WENOVE qui accueillera bientôt les Masters de la FGES

Au sein du campus WENOV, les étudiants pourront bénéficier de grands espaces de coworking, de classes équipées des nouvelles technologies dédiées aux formations hybrides avec un bâtiment répondant aux normes environnementales RSE, 5 laboratoires pour l'apprentissage pratique du numérique.

A la fois vitré et ouvert, il offre un environnement clair et idéal pour les études avec plus de 6700 m² dédiés à la formation !

La Faculté de Gestion, Economie et Sciences profitera ainsi d'un environnement propice dans le développement de son pôle de compétences informatiques et numériques !

Les étudiants et les enseignants auront à leur disposition un patio végétal de plus de 1 000 m², ainsi qu'une terrasse de plus de 1 500 m² et profiteront d'un écosystème totalement adapté tout en étant au coeur des métiers et débouchés des formations de la FGES (finance, santé, immobilier, conseil, droit RH et juridique..)

Cliquez pour + d'infos sur les formations en Masters de la FGES

oN EN PARLE DANS LA PRESSE