Erasmus Days

Du 9 au 13 octobre 2023, les Facultés de l’Université Catholique de Lille s’ouvrent sur le monde... et célèbrent l’Europe !

Depuis 1987, date de leur création, les programmes Erasmus et Erasmus + ont donné la possibilité à plus de 10 millions de jeunes de parcourir l’Europe, de découvrir de nouvelles cultures et d’acquérir ou de partager des connaissances.
Les Erasmus Days sont l’occasion de fêter ce succès, célébrer la mobilité européenne et mettent en avant les projets Erasmus+ autour d’événements festifs, culturels et associatifs. Pour cette 7e édition, différents événements seront organisés pour permettre aux étudiant.es et personnel de s’ouvrir au monde en partageant des moments d’interculturalité. En 2022, près de 6 300 événements ont été organisés dans 58 pays.