Nouveau double diplôme international en droit et finance

La Faculté de Droit et l'EDHEC créent un nouveau diplôme : le Programme International Law & Finance.

Il s'agit du premier double-diplôme français en droit et finance. Ce programme, dispensé en 5 ans, hybride les savoirs des deux établissements de manière à garantir une formation complète et de haut niveau.

Il prépare à des postes de juriste et deputy counsel au sein d’organismes, institutions européennes et internationales ou autorités administratives, de juriste en droit bancaire et financier, à intégrer les équipes de fusion/acquisition ou de private equity dans de grands cabinets d’audit et de conseil, au rôle de compliance officer en entreprise ou dans la division « Risque » des banques.

Le diplôme se dispense sur les campus de la Faculté de Droit à Issy-les-Moulineaux et de l'EDHEC à Lille.