International Welcome Session 2017

Le 5 Septembre 2017, les Facultés de l'Université Catholique de Lille ont organisé une Session d'Accueil Internationale pour environ 160 étudiants internationaux inscrits pour l'année académique 2017-2018.

La session a débuté par une photo de groupe et un tour du campus « Rally/Selfie » avec des étudiants locaux "ambassadeurs". Ensuite, les étudiants internationaux ont assistés à un "goûter régional" durant lequel nous avons remarqué non seulement des conversations animées mais également une forte demande de la traditionnelle "gauffre du Nord" et du délicieux "sirop de violette" !

La Session d'Accueil Internationale était un évènement interculel très enrichissant au cours duquel les étudiants ont eu l'opportunité de découvrir le campus, de rencontrer d'autres étudiants internationaux de l'institution et de parler de leurs pays d'origine, de leurs facultés accueillantes, de leurs nouvelles aventures sur Lille et bien plus !