Une équipe de coachs et sophrologues reçoivent les étudiants de l'Université du lundi au vendredi dans un cadre neutre et confidentiel

Envie de changer de filière sans savoir où aller ?

Redéfinir un projet d'études clair et motivant en respectant qui je suis, ou je vais et comment j'y vais

Pas d'idées pour ma poursuite d'études ?

Clarifier mon projet professionnel en lien avec les métiers existants et s'orienter vers la filière associée

besoin de donner du sens à mon projet professionnel ?

Identifier mes rêves, mes talents, mes qualités, mes compétences

PannE DE MOTIVATION ?

Y remédier, retrouver le plaisir et l'envie d'apprendre

STRESSé par les examens ?

Comment faire baisser la pression, et retrouver confiance en moi

débordé par la charge de travail ?

Comment mieux gérer mon temps et mes priorités ?

Nos coachs vous accompagnent dans votre parcours au sein de l'Université Catholique de Lille. Cibler vos objectifs, identifier vos besoins, mobiliser vos ressources et définir un plan d'actions afin de devenir acteur de votre réussite et de votre vie. Un temps pour vous poser, réfléchir, un point de vue neuf, extérieur et objectif sur la situation.

Possibilité de faire les séances de coaching en anglais pour les étudiants internationaux.

Prise de rdv :
A l'Accueil général de l'Université (RDC de l'hôtel Académique) ou 03 20 13 40 00