Semaine de l'orientation

Les Facultés de l’Université Catholique de Lille organisent la masters' week - semaine de l’orientation ouverte à tous les étudiants des Facultés et au public !

SAVE THE DATE !

• LUNDI 29 JANVIER 2018 À 18H30

Conférence animée par Taïg KhrisChampion du monde de roller sur rampe et Fondateur de On/Off Telecom sur la thématique "Osez croire en vos rêves ! L'ambition et l'audace doivent être vos maîtres-mots !"

Gratuite et ouverte à tous - Accueil à partir de 18h en AULA MAXIMA - 60 bd VAUBAN / LILLE

MERCREDI 31 JANVIER 2018 DE 10H À 12HAmphi HA 047

"Construire son projet personnel et professionnel" - Stéphanie Bédiez, Claire Delgéry et Denis Simon, Responsables Relations Entreprises et Career Center

> LES P'TITS DEJ' // DU MARDI 30 JANVIER AU VENDREDI 2 FÉVRIER 2018 //