A la recherche d'un logement ? Nous avons des solutions !

RÉSIDENCES UNIVERSITAIRES DE L'ASSOCIATION D'ENTRAIDE UNIVERSITAIRE DE L'UNIVERSITÉ CATHOLIQUE DE LILLE

L’Association d’Entraide Universitaire donne accès aux étudiants à une offre de 22 résidences universitaires (1 500 logements).

Développement de l’esprit inter-résidentiel par l’investissement demandé aux anciens étudiants dans l’accompagnement des nouveaux résidents et l’organisation de manifestations, évènements…

Dès le 1er décembre précédant la rentrée universitaire, penser à réserver votre logement.

RÉSERVEZ VOTRE LOGEMENT

03.20.15.97.78

PLATEFORME DE LOGEMENTS PRIVÉs

Vous êtes étudiant des facultés et vous partez bientôt en stage, en échange ? Vous recherchez une colocation ?

Vous êtes lycéen ? Vous serez prochainement étudiants au sein des facultés ? Retrouvez nos solutions de logements qui vous sont proposées !

Que ce soit sur le campus de Lille ou d'Issy-les-Moulineaux, utilisez la plateforme de logements sur laquelle vous pourrez :

• Trouver une location en France et à l'étranger
  • Trouver votre/vos colocataire(s) en France et à l'étranger
  • Trouver une sous-location en France et à l'étranger
  • Trouver une chambre temporaire en France et à l'étranger

Des milliers de logements de propriétaires privés, en résidences, d'agences immobilières sont disponibles sur les différentes implantations des Facultés.

CONSULTER LA PLATEFORME LOGEMENTS

Futur(e)s étudiant(e)s

Vous recevrez un code unique vous permettant de vous connecter à la plateforme sur demande à lesfacultes@univ-catholille.fr.

Propriétaires ?

Vous pouvez déposer des annonces directement sur la plateforme grâce à l'onglet Propriétaire.

Agences immoblières, résidences étudiantes ?

Contactez le responsable par mail : alexandre.ducoeur@studapart.com