Ce mardi 29 Novembre, la Caisse d’Epargne Nord France Europe (CENFE) et la Fondation de la Catho de Lille ont eu le plaisir de renouveler leur convention de mécénat.

Cette signature s’est déroulée au siège de la Caisse d’Epargne Nord France Europe, en présence d’Alain DENIZOT (Président du Directoire Caisse d’Epargne) et de Pierre GIORGINI (Président du Directoire de la Fondation de la Catho de Lille). Étaient également présent Madame Caroline BRUYNOGHE, Monsieur Pascal ARNOULD, Monsieur Daniel WITKOWSKI et Monsieur Hugues DENIELE.

Par cette convention, la Caisse d’Epargne apporte son soutien au développement des projets liés à l’entrepreneuriat et portés par l’Université Catholique de Lille. Ce mécénat permet la formation et la sensibilisation de plus de 6000 étudiants et l’accompagnement d’une vingtaine de projets de créations d’entreprises.

Lire l'article compleT