Immersion des Enseignants : Quel est votre cours préféré,… la chute de la tartine beurrée ou la chanson d’amour en allemand ?

Mercredi, 22 novembre, 2017 -
13:30 à 17:00

quel est votre cours préféré ?

la chute de la tartine beurrée ou la chanson d'amour en allemand ?

Venez découvrir l'innovation pédagogique sous sa forme la plus inattendue ! un Atelier animé par jean-charles cailliez !

Le Mercredi 22 novembre 2017 de 13h30 à 17h

60 Boulevard Vauban – Lille

Le Laboratoire d’Innovation Pédagogique et Les Facultés de l’Université Catholique de Lille vous invitent à partager un moment convivial en plusieurs temps :

- Echanger avec les enseignants des Facultés autour des innovations mises en place dès les premières années de cycle universitaire,

- Oser la transformation de son enseignement, faire évoluer ses modes d’évaluation, créer de nouvelles activités pédagogiques,

- Participer à un atelier co-élaboratif (méthode de codesign) permettant de passer de la créativité à l’innovation pédagogique.

Retour sur la 1ère édition (nov 2015):
De la classe inversée au cours de smurtz !

Me rappeler cet événement

Cocher les événements pour lesquels vous souhaitez recevoir un rappel (par email).