Colloque : « La responsabilité pénale de l’entrepreneur et de l’entreprise »

Vendredi, 15 septembre, 2017 - 09:00

Les étudiants du  Master 2 Droit de la Matière Pénale vous présentent leur prochain colloque :

« La responsabilité pénale de l’entrepreneur et de l’entreprise », qui se tiendra le 15 septembre 2017

Cette journée est organisée en partenariat avec le cabinet d’avocat FIDAL en présence de Mme Francoise DEKEUWER-DEFOSSEZ (Professeur agrégé des facultés de droit), de représentants d’entreprise, de professionnels du droit et d’universitaires.

Le colloque se déroulera en deux temps : la matinée sera consacrée à la répression de l’entrepreneur et de l’entreprise, et l’après midi à sa prévention ainsi qu’aux nouveaux enjeux du risque pénal en entreprise.

Cette journée se conclura autour d’un cocktail où les débats, et échanges pourront se poursuivre.

L’entrée est gratuite et libre durant toute cette journée. Toutefois, pour des raisons de sécurité, l’inscription par mail est obligatoire : master2.dmp@gmail.com

Me rappeler cet événement

Cocher les événements pour lesquels vous souhaitez recevoir un rappel (par email).